"Un couple c'est deux personnes prêtes à tout pour rester

ensemble, qu'importe les obstacles"

Comme beaucoup de fonctions humaines, les troubles sexuels peuvent avoir des origines physiologiques ou psychologiques. En cas de trouble, la première chose à faire est de consulter un médecin pour supprimer toutes les causes physiologiques (problèmes hormonaux, diabète, problèmes rénaux, alcool et certains médicaments peuvent aussi empêcher des relations sexuelles satisfaisantes).

Le manque de désir ou de plaisir peut provenir d'un mauvais rapport affectif avec le partenaire. Pour beaucoup de personnes, hommes comme femmes, les sentiments sont indispensables à une sexualité satisfaisante. Si ceux-ci viennent à manquer, les relations sexuelles en sont gravement affectées.

Les troubles sexuels restants prennent leur source dans des pensées négatives conscientes ou inconscientes. Celles-ci peuvent avoir de nombreuses origines.

Utilisée à des fins thérapeutiques, l’hypnose se révèle particulièrement adaptée pour lutter contre certains blocages sexuels tels que l’éjaculation précoce, les difficultés érectiles, le vaginisme, les troubles de l’orgasme et du désir, toutes les peurs et les angoisses liées à la sexualité ou encore un conflit avec un rival imaginaire : ancien partenaire, maîtresse ou amant adultérins.

La sexualité fait partie des apprentissages de la vie,  conditionnés par notre environnement familial, social, culturel, nos lectures et découvertes aussi.

La baisse de désir !

Il est important de savoir que la libido ne disparaît pas dans un couple. Elle est toujours présente mais elle va se déplacer vers un autre axe à un moment donné (travail, sport, activité...). Nous chercherons donc ENSEMBLE les raisons de ce changement afin de vous permettre de retrouver votre confiance et sérénité. 

La première personne que vous devez désirer c'est VOUS.

Tel : 06 84 28 40 05 --------e-mail : guison.hypnose@gmail.com

©2018 by Nicolas Guison Hypno Praticien. Proudly created with Wix.com